Chers Citrixiens, Chères Citrixiennes,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler des nouveautés de Citrix App Layering 4.12 qui est disponible dès à présent !
Comme toujours, Citrix apporte régulièrement son lot de mises à jour, et l’éditeur américain est heureux de présenter la version 4.12 pour ce bel été que nous avons.

Voici les nouveautés de Citrix App Layering v4.12:

1803 : Support pour Windows 10 1803 est maintenant possible !

App Layering et Citrix UPM Profile Streaming : vous avez maintenant une meilleure gestion lors de l’utilisation d’UPM et du streaming de profil avec App Layering

Réduction du temps de création de version de couche dans vSphere : avec cette dernière version, Citrix a ajouté des améliorations de performance pour les versions de couche d’application dans les environnements vSphere. Lors des tests, le temps de création des versions App Layering a été réduit jusqu’à 40%! Afin de profiter de ces économies de temps, vous devez conserver des copies des disques d’empaquetage afin que ces disques puissent être réutilisés lors de la création d’une nouvelle version d’un calque. Les copies du disque d’emballage sont enregistrées lorsque vous définissez votre cache d’emballage dans le connecteur vSphere. N’oubliez pas de définir ce cache!

Voilà pour ce qu’il en est des nouveautés apportées pour Citrix App Layering 4.12.

Restez à l’écoute des prochaines versions.

À bientôt

Patrice JG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.