Bonjour Citrixiens et Citrixienes,

Cette semaine s’est déroule le Summit and Synergy Citrix Européen à Barcelone. il y a eu beaucoup d’annonces et de démonstrations (Cloud Gateway, Ring Cube, Follow-me Data, Share Files etc..). La plus grande nouvelle est le rachat de App-DNA par Citrix. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps : http://www.tescitrixoupas.net/reduire-les-temps-de-tests-de-compatibilites-applicatifs-pour-xenapp-apptitude-de-appdna.

Il y a beaucoup à dire sur la direction stratégique que prends Citrix, si je devais résumer cela en une seule phrase, je dirais, que Citrix a fait un bon en avant considérable, qui laisse certains concurrents loin à la traine. Lors de la présentation du keynote client, il nous est apparue que tout les achats de Citrix dès le début avaient un sens. Même si tous les produits rachetés par Citrix n’ont pas toujours remporté de succès, l’approche Cloud de Citrix permet de mieux en apprécier et savourer le sens aujourd’hui.

Avant de rentrer dans les détails techniques des nouveaux produits, je vous mets en ligne les images du Summit and Synergy Citrix 2011, histoire de vous montrer comment ça s’est déroulé. Concrètement, la semaine fut divisée en deux. La première partie concernait uniquement les partenaires Citrix. Et la deuxième partie, de la semaine, invite les clients Citrix à se joindre aux partenaires.

Ci-dessous le Keynote partenaire en images. Pour ma part j’ai été ravi de revoir tous ceux qui participent à cette belle aventure et la semaine a été riche. Nous avons peu dormi aussi 😉

Partie 1 – le Keynote dédié aux partenaires Citrix, qui a eu lieu le 24 Oct 2011

Si vous avez des questions hésitez pas à m’en faire part par mail : patrice jacques-gustave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.